Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

ondarun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
stab
Niveau 0
Niveau 0


Masculin

Messages : 20

Inscrit(e) le : 23/07/2008

ondarun Vide
MessageSujet: ondarun  ondarun EmptyLun 26 Jan 2009, 18:14

cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et suis ravi de constater que mon sosie fait partie du casting!

Ayant vraiment pris gout au Vendée globe virtuel (d'ailleurs, merci Jerry, car à chaque fois que passe devant mon ordi, je l'allume ou vérifie mon cap, voire même quand je suis au boulot ou ailleurs, je me connecte via mon téléphone portable)

Je vous suggère un site de gestion automobile auquel je suis inscrit depuis quelques mois. L'avantage est que l'on n'est pas obligé de se connecter toutes les 6h pour vérifier que sa voiture roule... mais plutôt tous les 2 jours pour choisir son pilote et sa voiture pour participer aux courses de championnat (malgré qu'il y a pleins d'autres trucs à faire comme entrainer son pilote, acheter de nouvelles pièces, etc...)

Le lien est le suivant : http://www.ondarun.com/

Et si vous voulez que je vous parraine, mon blase est "stab"

à bientôt sur le circuit
Revenir en haut Aller en bas

ondarun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part la série ? :: Divertissement :: Gaming -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser