Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

Rétro : Olympique de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jerry Bruckheimer
Niveau 5
Niveau 5
Jerry Bruckheimer

Masculin

Messages : 1094

Inscrit(e) le : 19/07/2008

Rétro : Olympique de Marseille Vide
MessageSujet: Rétro : Olympique de Marseille  Rétro : Olympique de Marseille EmptyMar 02 Sep 2008, 18:17

Quart de finale retour de la Coupe d'Europe des Clubs Champions 1990-1991
20 mars 1991
Olympique de Marseille - Milan AC 1-0
But : Waddle (75e)
37 603 spectateurs

Olympique de Marseille : Olmeta - Amoros, Boli, Mozer, Casoni, Di Meco - Fournier (Vercruysse, 81e), Germain - Waddle, Papin, Pelé
Milan AC : Rossi - Tassoti, Costacurta, Baresi, Maldini - Donadoni (Simone, 74e), Rijkaard, Ancelotti (Massaro, 56e), Gullit – Evani, Agostini



Chris Waddle : "C'est un souvenir particulier puisque tout le monde disait à l'époque que Milan était l'équipe au top sur le plan européen. Nous étions allés arracher le nul à San Siro avec le but important de Jean-Pierre (Papin). A Marseille, l'atmosphère était électrique pour le match retour. Je me souviens de la passe de la tête de Jean-Pierre et je frappe instantanément du droit, ce qui ne m'est pas arrivé tous les jours... Le ballon a filé tout droit dans le petit filet et ce fut très spécial. La stade a tremblé et on a eu l'impression que tout le monde voulait descendre sur la pelouse pour fêter le but avec nous. C'était un moment exceptionnel de gagner le match, de battre Milan. C'était très grand pour l'équipe, pour le Président et surtout pour le public." (Source : om.net)


Dernière édition par Jerry Bruckheimer le Mer 05 Nov 2008, 03:39, édité 2 fois (Raison : Autre source vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsmontigny.forumactif.org
francis
Niveau 2
Niveau 2


Masculin

Messages : 216

Inscrit(e) le : 23/07/2008

Rétro : Olympique de Marseille Vide
MessageSujet: Re: Rétro : Olympique de Marseille  Rétro : Olympique de Marseille EmptyMar 02 Sep 2008, 23:28

ET AU FOND A DROITE :"TAPIE QUI DONNE UNE VALISE A BERLUSCONI" si,si regardez bien ça va tres vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Bruckheimer
Niveau 5
Niveau 5
Jerry Bruckheimer

Masculin

Messages : 1094

Inscrit(e) le : 19/07/2008

Rétro : Olympique de Marseille Vide
MessageSujet: Re: Rétro : Olympique de Marseille  Rétro : Olympique de Marseille EmptyMar 02 Sep 2008, 23:32

:blah:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsmontigny.forumactif.org
dalla
Niveau 0
Niveau 0


Masculin

Messages : 30

Inscrit(e) le : 06/08/2008

Rétro : Olympique de Marseille Vide
MessageSujet: RETRO OM  Rétro : Olympique de Marseille EmptyMer 03 Sep 2008, 00:13

Desolé mais la il faut que je m'en mêle Wink


J'appelerais ca un un seul mot : LEGENDAIRE
Revenir en haut Aller en bas
benny
Niveau 4
Niveau 4


Masculin

Messages : 494

Inscrit(e) le : 25/07/2008

Rétro : Olympique de Marseille Vide
MessageSujet: Re: Rétro : Olympique de Marseille  Rétro : Olympique de Marseille EmptyMer 03 Sep 2008, 10:46

Tu parles de quoi la? la musique? à oué LEGENDAIRE!!..........lol
Revenir en haut Aller en bas
dalla
Niveau 0
Niveau 0


Masculin

Messages : 30

Inscrit(e) le : 06/08/2008

Rétro : Olympique de Marseille Vide
MessageSujet: Re: Rétro : Olympique de Marseille  Rétro : Olympique de Marseille EmptyMer 03 Sep 2008, 15:19

:bravo3: :boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Bruckheimer
Niveau 5
Niveau 5
Jerry Bruckheimer

Masculin

Messages : 1094

Inscrit(e) le : 19/07/2008

Rétro : Olympique de Marseille Vide
MessageSujet: Re: Rétro : Olympique de Marseille  Rétro : Olympique de Marseille EmptyMer 03 Sep 2008, 19:10

benny a écrit:
Tu parles de quoi la? la musique? à oué LEGENDAIRE!!..........lol
Et c'est comme cela qu'un nouveau personnage apparut dans la ville de Montigny...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpertsmontigny.forumactif.org

Rétro : Olympique de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part la série ? :: Les sports :: Football -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser